Accéder au contenu.

squats-fr-discussion - squats-fr-discussion

Objet : squats-fr-discussion

Pour s'abonner, ça se passe sur https://lists.squat.net/wws/subscribe/squats-fr-discussion !

[squats-fr-discussion], c'est quoi?

Cette liste francophone a pour but d'être un support de DISCUSSION au sujet des squats. Elle est complémentaire de la liste de DIFFUSION (à laquelle nous vous conseillons de vous inscrire si vous ne l'avez pas encore fait - cf. plus bas).

Elle est issue d'une série de rencontres intersquat entre lieux occupés et politiquement engagés, de mars à décembre 2001. D'une liste "réservée" aux participant-e-s de ce réseau, elle est devenue ouverte à ceux et celles désirant échanger autour des questions de squats et des diverses luttes politiques y étant liées.

[squats-fr-discussion], pourquoi?

Pour que squatteuses, squatteurs et proches confrontent leurs idées et pratiques, échangent leurs expériences et mettent en commun le fruit de leurs questionnements, raisonnements et tatonnements.

Pour que celles et ceux que les squats interrogent puissent aussi se joindre à ces débats, apporter un regard extérieur et questionner tout cela.

[squats-fr-discussion], comment ça marche?

Cette liste est réservée à la DISCUSSION (et à la diffusion d'infos annexes, notamment des médias mainstream, qui n'ont pas leur place sur la liste de diffusion). La diffusion d'infos alternatives/autonomes/indépendantes se fait par le biais de la liste [squats-fr-diffusion], à laquelle vous pouvez vous inscrire sur https://lists.squat.net/wws/info/squats-fr-diffusion

Pour fluidifier la discussion, la liste n'est pas modérée.
Attention: les réponses aux messages de la liste sont automatiquement dirigés vers la liste.

Note: les messages au format HTML seront bloqués, de même que ceux contenant des pièces jointes volumineuses (> 100ko) ou dans des formats propriétaires (pas de .doc!). Pour une lisibilité optimale, insérez vos textes dans le corps du message. Dans la mesure du possible, substituez aux pièces jointes un lien vers le document en question.
Haut de le page