[squats-fr-diffusion] programme du clandé

cafard at no-log.org cafard at no-log.org
Mer 4 Jan 10:14:18 CET 2006

 Programme du Clandé du mois de janvier

bien le bonjour messieurs et mesdames

en ce début d'année 2006, nous vous avons concocté un programme très olé
olé, vous m'en direz des nouvelles ! ! !

ous vous rappellons que le clandé fête très prochainement ses dix ans
d'occupation intenfestive, qu'est-ce qu'on va se mettre...

mais d'ici là nous espèrons vous retrouver

-  le mercredi 4 janvier, à 18h, pour un goûter heavy metal, avec
coverkill (des suisses, avec le batteur de mossu raya) et musclhard (des
toulousains, avec le chanteur de metallica), une soirée stress et
paillettes ! ! !

-  le vendredi 6 janvier, à 18h, un goûter punk, avec Je Dis Stop
(hardcore ariègeois), 1984 (pas sûre), et Olibanum.

-  le vendredi 13 janvier à 18h, goûter punk, avec Drem, duo guitare et
chanson française (toulouse), Novel Optic, duo rock minimal (rodez), et
arkanoide, (vill/rouergue) chanson avec amstrad.

-  le vendredi 20 janvier à 19h, concert avec J et Grand Bureau

-  le samedi 21 janvier à 18h, goûter électro, auberge espagnole

-  le samedi 28 janvier, à 18h, gouter punk, avec Glen or glenda et un
autre super groupe